Négociation collective d’entreprise, Comité Social et Economique, licenciement économique, GPEC, rupture de contrat, télétravail, contrat de chantier… La nouvelle réforme du Code du travail est très importante et impacte fortement les pratiques de l’entreprise. Elle leur offre également de nombreuses opportunités !

La loi de ratification des ordonnances Macron a été définitivement adoptée par le Parlement le 14 février 2018. Il est à présent temps d'appréhender les principales mesures de cette réforme d'envergure.

FIDAL Formation vous propose de traiter en profondeur cette actualité en analysant les principales nouveautés introduites par les ordonnances et la loi de ratification et vous accompagnant dans la mise en œuvre opérationnelle des nouvelles mesures.



FIDAL Formation vous propose de traiter en profondeur cette actualité en analysant les principales nouveautés introduites par les Ordonnances et en vous accompagnant dans la mise en œuvre opérationnelle des nouvelles mesures.

  • DECOUVREZ UNE FORMATION DE PRESENTATION DE LA REFORME :                                                                             

                     - Ordonnances Macron : La réforme du Code du travail et ses décrets d'application

Les ordonnances réformant le droit du travail ont été publiées au Journal officiel du samedi 23 septembre 2017. Stéphane Béal, Directeur du département Droit social de FIDAL vous présente l’une des mesures phares : le Comité Social et Economique


Contact national

Téléphone : 0158971080
Email :